Quel bilan tirer de l'IT PARTNERS ?

Pour la première fois, CFAST était présent physiquement sur le plus grand salon français consacré au au channel IT, Télécoms et audiovisuel. Nous tenons à remercier tout particulièrement nos partenaires nous ayant invités : Adista et Fonia.

Petit bilan sur place :

fonia adista it partners

Celse Costa - Directeur de la Vente Indirecte ADISTA



"Adista est devenue en quelques années l’opérateur alternatif capable d’apporter à ses partenaires le catalogue et l’expertise d’un opérateur national de référence, sans les inconvénients des très grandes structures.
Avoir Cfast à nos côtés pour l’édition 2018 de l’IT Partners nous a paru évident. Cela représente tout à fait la valeur ajoutée que nous souhaitons apporter. Le marché évolue très vite. Bien sûr, il faut monter en compétences, faire évoluer son business model, être en capacité de répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients… mais il faut aussi assurer la bonne gestion de ses commandes, de sa comptabilité et de sa facturation. Ces tâches peuvent être vécues comme complexes, chronophages et coûteuses. Sauf avec le logiciel de gestion de CFAST !
Les nombreux retours que nous avons eu avec CFAST durant l’IT Partners n’ont fait que nous conforter dans le choix de notre partenariat. C’est pour nous un outil indispensable pour développer efficacement et sereinement son business.

celse - adista

Paul-Antoine Gerbay - Chef de projet développement et marketing CFAST



"CFAST connait une croissance très importante depuis deux ans. Nous ne pouvions pas être absents lors de cette édition. L'année 2017 a été riche en termes d'acquisition clients et surtout de multiplication des partenaires, nous avons clairement pu le ressentir lors de l'IT Partners.

Notre présence nous a permis de vous revoir, échanger à nouveau avec vous et donc de prendre en compte vos considérations, vos attentes et les besoins S.I des acteurs des télécoms. Chacun est différent et nous devons retranscrire cela de la meilleure des manières dans notre ERP.

Vous avez été très attentifs sur les sujets de notre actualité : CRM, API, provisioning... et nous savons grâce à vos retours que nous allons dans le bon sens. Quel plaisir de croiser des opérateurs présents lors de nos webinars et qui, de manière spontanée, viennent sur nos stands pour échanger.

Je tiens à remercier vivement nos partenaires qui nous ont emmenés sur cette édition : Adista et Fonia . Le hasard faisant bien les choses, les deux stands étaient face à face. Adista et Fonia... (cf photo ci-dessus) Ce sont deux opérateurs complètements différents en termes de taille, de positionnement, de stratégie et leur confiance prouve que nous savons nous adapter à tout types d'opérateurs.

Notre souplesse est clairement une de nos nombreuses forces."

PAG - commercial


Publié le 20/03/2018

Inscription newsletter