CRM ET GESTION COMMERCIALE

En activant cette fonctionnalité, vos utilisateurs commerciaux pourront gérer leur activité en toute simplicité. Tout est inclus, de la gestion des suspects et prospects jusqu'à la mise en production d'un nouveau client, vous menerez à bien vos projets télécoms.

Gestion de la prospection

Créez et suivez votre fichier de prospection. Suivez vos prospects, paramétrez vos relances et rappels afin de ne manquer aucune opportunité et de gagner du temps

Gestion du projet et de son avancement

Demandez à l'ADV de valider une offre avant qu'elle ne parte chez le prospect, affectez le déploiement à un chef de projet...Le chef de projet peut affecter des tâches à ses collaborateurs, donner des instructions et suivre l'état d'avancement du projet jusqu'à sa livraison

Système de notification

Toute relance, toute tâche affectée crée une notifcation qui sera envoyée à l'utilisateur concerné. Fini les mails, centralisez l'ensemble de votre activité

Stockage de l'information

Retrouvez l'ensemble de votre business dans une solution cloud, complète et à destination des opérateurs télécoms.

Reporting

Exportez toutes les informations liées à la prospection : affaires en cours, chiffre d'affaire prévisionnel...

logiciel CRM télécoms

Explication en vidéo du CRM et de la gestion commerciale