L' export comptable sur-mesure

Rigueur, justesse et vérité sont les maître-mots de la comptabilité. Cette dernière doit retranscrire ce qu’il se passe entre vos clients, vos fournisseurs, vos comptes en banques, l’Etat, vos collaborateurs... Les professionnels utilisent différents logiciels de comptabilité mais également des S.I. pour gérer le reste de leur activité.

Nous avons pris connaissance de cette duplicité et avons développé la fonction d’export comptable. L’export comptable est propre à chacun de nos utilisateurs. Lors de la mise en service de CFAST, nous travaillons avec l’opérateur pour savoir ce qu’il souhaite retrouver dans son export afin d'intégrer ces éléments dans son CFAST : format de l’export, mentions indiquées, champs disponibles… toutes les données intégrées dans CFAST peuvent être retranscrites.

Vous pouvez également demander à rajouter des informations. Notre S.I. pour opérateurs télécoms est modulable et nous pourrons vous ajouter des champs de saisies dans votre CFAST afin d’optimiser les relations entre votre existant et votre futur.

Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous pour avoir plus d'informations :

Publié le 23/05/2017

Inscription newsletter