GESTION DE TICKETS INCIDENTS

Fruit d'une longue expérience, notre module de gestion de ticket est adaptée au métier d'opérateur. Vous pourrez ainsi gérer l'ensemble des particularités liées à votre métier mais également définir avec souplesse vos règles.

Paramétrage de la GTR

Gérez la garantie temps de rétablissement pour chacune de vos technologies, suivez l'ensemble de vos incidents déclarés et ne soyez jamais pris de cours.

Définition des incidents

Paramétrez en amont les types d'incidents par technologies afin d'éviter les saisies manuelles. Gagnez du temps en gestion.

Reporting

Analysez en un clic l'ensemble de vos incidents sur une période données (par famille, par technologie, par fournisseur) pour en tirer les conséquences.

Ticketing

Vidéo tutoriel du ticketing

Fruit d'une longue expérience, notre module de gestion de ticket est adapté au métier d'opérateur. Vous pourrez ainsi gérer l'ensemble des particularités liées à votre métier mais également définir avec souplesse vos règles.

AUTRES FONCTIONNALITÉS

Notre expérience du métier d'opérateur nous a permis de développer des dizaines de fonctionnalités pour construire un ERP complet. Nous les avons regroupées, ci-dessous, en plusieurs catégories. Vous pouvez continuer à personnaliser votre CFAST :

Inscription à notre newsletter

Nous publions régulièrement des articles sur notre blog ou bien des cas pratiques. Vous les recevrez dans votre boite mail au rythme d'une fois par mois. Laissez-vous tenter.