LA GESTION DES TICKETS CDR SELON CFAST

La gestion des CDR est un plus qu’un métier. C’est notre savoir-faire.

L’enjeu est de taille parce qu’une mauvaise gestion des tickets CDR entraine fatalement une facturation tronquée. Tous les mois c’est la course contre la montre, le combat contre l’erreur humaine, c’est prendre le risque de calculs ratés et de clients mécontents...

Chez CFAST, nous concentrons le savoir-faire cumulé de nos fondateurs, partenaires parce que nous avons tous fait face aux difficultés liées à la gestion des tickets CDR dont voici une liste non exhaustive :

Des formats CDR différents selon les opérateurs fournisseurs
Des millions de minutes à facturer
Des problèmes de valorisation
Des mécaniques de forfaits à gérer
Des destinations non traitées
Un long traitement manuel
La revente de CDR
Une analyse de rentabilité par fournisseur

CFAST règle les problèmes liés à la gestion CDR en développant un système dont l’apparence simple repose sur une finesse technique impressionnante.

CFAST, votre solution de gestion de tickets CDR, collecte les différents fichiers CDR chez vos opérateurs fournisseurs (sur des serveurs FTP, des web services ou des API).

CFAST fait le tour de tous les comptes toutes les heures afin d’intégrer les derniers tickets CDR mis à disposition par le fournisseur. A chaque ticket reçu, CFAST recompose le puzzle :

De quel fournisseur provient ce ticket CDR ?
A quel client appartient le numéro de téléphone émetteur ?
Vers quelle destination ?
Quelle grille tarifaire est appliquée ?
Est-ce qu’il y a des dérogations spécifiques, des mécaniques de forfaits ou de hors-forfait ?
Est-ce qu’il y a une suspicion d’anomalie et donc de piratage (lire notre billet) ?
Est-ce que ce numéro a été revendu ?

A l’issue de cette analyse permanente, CFAST vous restitue les fichiers qualifiés ou bien les met à disposition de vos opérateurs partenaires (sur leur CFAST ou sur un serveur FTP). Vous facturez en toute sérénité.

Notre réussite est de vous simplifier la vie, vous avez bien assez à faire avec le développement et la gestion de votre entreprise. Avec notre expertise en termes de billing CDR, gagnez en productivité et réalisez votre chiffre d’affaires, sans fausse note.

Publié le 02/05/2017

Inscription newsletter