CRM : gestion de la prospection

Les opérateurs télécoms, comme toute entreprise, ont besoin de gérer et suivre leur prospection avec des outils adaptés. S'ils sont déjà équipés, ils pourront raccorder leur CFAST à leur logiciel de prospection grâce aux API mises à disposition par nos équipes.

Ils pourront, dans le cas contraire, utiliser nos fonctionnalités de prospection :

Gestion des suspects et prospects
Renseignez votre base de données, partez en chasse et augmentez votre CA.
Tracking des affaires en cours
Saisissez toutes les informations concernant vos projets en cours.
Gestion de droit
Définissez qui peut avoir accès à votre projet et bénéficiez d'une interface d'administration simple et efficace.
Reporting
Bénéficiez d'export et d'outils d'analyse
Et bien plus encore...
CFAST saura satisfaire vos attentes pour l'ensemble de votre activité

Inscrivez-vous au webinar

Six sessions de trente minutes vous sont proposées pour découvrir, ensemble, le périmètre fonctionnel du CRM.

Lundi 12/02 de 11h à 11h30
Lundi 12/02 de 12h à 12h30

Mardi 13/02 de 11h à 11h30
Mardi 13/02 de 12h à 12h30

Mercredi 14/02 de 11h à 11h30
Mercredi 14/02 de 12h à 12h30

Gérez, déjà, votre relation client avec CFAST

Avec CFAST, vous pouvez d'ores et déjà gérer l'ensemble de votre relation client liée à la facturation :

Newsletter mensuelle
Utilisez les factures comme un canal de communication.
Envoi et suivi des factures
Vous savez si vos mails sont bien arrivés ou bien s'ils ont été bloqués (mail in black par exemple).
Tracking des paiements
Vous pouvez suivre le solde de chaque client.
Relance des impayés
Plusieurs niveau de relances sont possibles : mail niveau 1 ou 2, courrier, courrier RAR1, RAR2... Vous pouvez relancer individuellement ou en masse (tout en filtrant)
Extranet client
Un espace pour votre client où il pourra récupérer ses factures, vous contacter et analyser ses consommations

Nous souhaitons offrir d'avantage à nos utilisateurs avec la gestion de la prospection

publié le 29/01/2018

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