Le Système d'Information pour opérateurs en plug and play

La société DifficulTEL souhaite se doter d’un système d’information développé par un prestataire fiable, expérimenté, réactif sachant répondre aux besoins des acteurs du marché avec une solution Cloud, évolutive, créative de valeur ajoutée, faisant gagner du temps et au déploiement rapide.



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Nous allons paramétrer son CFAST sur-mesure pour le provisioning automatique

Nous interconnectons son CFAST avec ses fournisseurs afin que la société DifficulTEL puisse passer commande et gérer ses lignes sur son CFAST.
L’ opérateur n’aura pas à naviguer d’extranet fournisseur en extranet. Tout est centralisé : les commandes et les retours. Les équipes de DifficulTEL peuvent suivre le déploiement et la vie des lignes/liens en toute simplicité.

La société DifficulTEL sera également en capacité de gérer toutes sortes de projets grâce aux modules mis à disposition (Evénements, mise en production, production d'éléments...).

Ses équipes pourront également gérer les incidents grâce aux modules de ticketing : suivez les retours, la GTR, affectez des pièce-jointes… tout est simplifié pour que ses collaborateurs gagnent en productivité.

Une gestion de parc informatique personnalisée

Le CFAST de l’opérateur va lui permettre de gérer son parc informatique : suivi des entrées et sorties, etats de stocks, valeurs réelles, numéros de séries, où est le matériel, procédures d’installations, firmware, cartes sims...

Lorsqu’un matériel sera affecté à un client, il sera retiré automatiquement des stocks avec un numéro de série (location/vente sèche), selon les règles mises en place par DifficulTEL, des notifications alertes en cas de niveau bas.

S’il y a, pour une raison ou une autre, un changement de firmware dans un matériel, les équipes techniques de la société DifficulTEL reçoivent une notification avec tous les matériels sur lesquels il faut faire une mise à jour. C’est un gain de temps considérable pour ces derniers et l’assurance de fournir un service de qualité à ses clients.

Le traitement des CDR et la facturation des offres en toute simplicité

Le CFAST de DifficulTEL va également traiter automatiquement les CDR de ses fournisseurs, les valoriser selon ses grilles tarifaires, ses forfaits et retranscrire la facturation sur chacun de ses clients.

DifficulTEL pourra également créer des Bundles avec ses offres internet, mobiles, informatiques, de prestations de services… Son CFAST fera les liens et se rapprochera des offres marketing montées par la société DifficulTEL. En quelques clics, CFAST facturera les clients, calculera les commissions, créera le fichier de prélèvement ainsi que l’export comptable pour intégrer les informations dans le logiciel de comptable. CFAST suit également la balance des paiements et relance les clients en un clic.

De la valeur ajoutée créée grâce au S.I

La société DifficulTEL va bénéficier, grâce à son CFAST de plus-values réelles pour ses clients. Elle pourra sortir des statistiques détaillées de consommation, fournir un extranet client, mais elle sera également alertée en cas de suspicion de piratage et éviter la catastrophe financière à ses clients.

Détection des piratages
Extranet Client (statistiques, récupération de docs, helpdesk...)
Analyse rentabilité par forfait

Un reporting détaillé pour piloter son activité

CFAST recoupera toutes les informations possibles pour que ses utilisateurs puissent piloter leur activité :

Analyse rentabilité globale
Analyse rentabilité par client
Analyse rentabilité par forfait
Reporting sur les périodes de facturation
Reporting sur les Bundles
Reporting par fournisseur
Statistiques sur les consommations de CDR par fournisseur
Dashboard de pilotage
...

La société DifficulTEL a autant de possibilités de reporting que de fonctionnalités, ne s’inquiète pas du maintien à niveau de son S.I, des développements, des serveurs, elle peut travailler dans les meilleures conditions et faire décoller son activité.

Créer son écosystème wholesale avec ses revendeurs

La société DifficulTEL souhaite également mettre à disposition ses services pour d’autres opérateurs (revendeurs ).

Elle peut tout simplement fournir un sous-CFAST, charté à ses couleurs, à ses revendeurs. Ses derniers pourront commander les services fournis par DifficulTEL directement depuis leur CFAST, ainsi que déclarer des tickets. Ils bénéficieront des mêmes fonctionnalités de gestion de stock, facturation, extranet, reporting pour gérer leurs clients.

Vous pouvez façonner VOTRE CFAST en choisissant parmi ces différentes fonctionnalités.

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