Un déploiement rapide pour résoudre vos difficultés de facturation

Que vous soyez opérateur télécom, opérateur de service, MVNO, MVNE, MVNA, un intégrateur/installateur se lançant dans la fourniture de services télécoms ou encore un nouvel entrant, CFAST répondra à votre besoin primaire : facturer et créer de la valeur ajoutée.




La société DifficulTEL nous a contacté pour ses problèmes de billing CDR


La société DifficulTEL a plusieurs fournisseurs voix

Elle souhaite s’affranchir des outils fournis par ses wholesalers et centraliser la collecte et le traitement des CDR sur un seul et même logiciel indépendant.

Nous paramétrons son CFAST sur mesure. De la formation à l’édition de ses documents (facture, annexes, rapports graphiques, relances, fichier xml pour les prélèvements), la société DifficulTEL bénéficiera des services suivants :

Facturation de téléphonie fixe, mobile, data, récurrent, one-shot, intervention technique…
Test d’éligibilité multi opérateurs
Rapports graphiques
Traitement automatisé des CDR (multifournisseurs)
Détection des anomalies CDR
Export comptabilité
Suivi et gestion des impayés
Etudes statistiques : fournisseurs, technologies, volumétries CDR, marges diverses
Commissionnement des apporteurs et commerciaux
Gestion de parc


DifficulTEL pourra se concentrer sur l'essentiel et créer de la valeur ajoutée

L’opérateur DifficulTEL pourra se concentrer sur les points importants de son business : la prospection, la commercialisation et le suivi de ses clients. CFAST l’aidera à fournir un service qualité. DifficulTEL aura également la possibilité de mettre à disposition de ses clients un extranet où ils pourront :

Tester leur éligibilité
Récupérer leurs documents
Suivre leurs consommations du mois
Faire des demandes auprès de l’opérateur (ouverture de ticket, commande, question…)
Récupérer des statistiques ultra-détaillées (toute la structure, site par site, service par service…)

Exemples de statistiques de l'Extranet

Stats CDR, analyse VoIP, mobile mvno

Inscription newsletter